"Le propre de la solidarité, c'est de ne point admettre d'exclusion"

Victor Hugo

Nous rejoindre sur Facebook

contact@assol-mncp.fr

contact@assol-mncp.fr

La vie de l'Assol

Notre rapport d'activité 2023 présenté en AG

Source :

Date : 12/04/2024

Nous avons présenté notre rapport d’activité 2023 lors de notre Assemblée générale annuelle, ce vendredi 5 avril, en compagnie d’une trentaine de salariés, adhérents, bénévoles et partenaires.

Au cours de cette AG menée par Ghislaine Quilin, présidente de l’ASSOL, Dalila, nouvelle directrice, les salarié·es et les bénévoles ont présenté les différentes activités de la structure pour l’année 2023.

Ils ont notamment évoqué les départs et arrivées survenus dans l’équipe, la poursuite des projets collectifs avec les personnes accueillies, la hausse constance des domiciliations, ou encore la vente de nos anciens locaux.

Côté perspectives, l’ASSOL a souligné les enjeux liés à la domiciliation, la mobilisation nécessaire pour assurer l’accueil de jour et l’animation d’activités, plusieurs projets relatifs à l’aide alimentaire, la volonté de continuer à renforcer l’organisme de formation, le développement de notre réseau de partenaires et enfin la recherche de nouveaux locaux.

Au terme des votes des adhérents de l’année écoulée, les rapports moral et financier ont été approuvés. L’ensemble des rapports concernant l’année 2023 sera accessible aux adhérents sur cette page (via un mot de passe fourni par mail) tandis que le rapport d’activité 2023 est disponible pour toutes et tous ci-dessous.

Consultez notre rapport d’activité 2023